Aide sur la recherche

Groupe UMP du Sénat > Actualités > Budget
Budget
Après avoir remercié très chaleureusement le Rapporteur Général ainsi que le Ministre pour sa disponibilité, sa patience et son écoute, Josselin de Rohan (Morbihan) a souligné que "ce budget des temps difficiles doit être un budget de refondation".

Le Président du groupe UMP a indiqué qu’après avoir, non sans peine, réformé le régime des retraites, la France comme l’Allemagne entreprend la réforme et l’assainissement en profondeur de ses finances publiques.

Cette réforme, comme celle de notre système de sécurité sociale, conditionne notre rétablissement et notre capacité à bénéficier des fruits de la croissance revenue.

Le Président du groupe UMP a déclaré "ne ralentissons pas tous les changements qui contribuent à moderniser l’Etat, à assurer à notre pays autorité et influence au sein de l’Union Européenne, l’accès des Français à l’emploi et aux technologies nouvelles, l’ouverture toujours plus grande de nos entreprises aux marchés extérieurs. Soyons confiants dans les capacités de nos concitoyens, dans leur énergie, dans leurs ressources intellectuelles, dans leur volonté de mettre à profit les perspectives offertes par la croissance pour replacer la France sur la voie du progrès économique et social".

En conclusion, il a déclaré "parce que nous sommes convaincus que le Gouvernement s’emploie avec persévérance et courage à atteindre ces objectifs, le groupe UMP lui apporte son soutien sans réserve et votera le projet de loi de Finances pour 2004.



LES PLUS LUS :

La liste des 161 sénateurs UMP par ordre alphabétique 100%
Liste par département 57%
Le bureau 57%
Contact 38%
Plan de cohésion sociale 35%
L’audace réformatrice au service de l’avenir de la France 34%
Expulsion 32%
Débat national sur l’Ecole 31%
Clôture de la session extraordinaire 30%
La déclaration 30%

Site réalisé par Localeo !GROUPE UMP DU SÉNAT | ADMIN !